top of page
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
Photo du rédacteurÀ LA COUPE

WHL : Les Broncos de Swift Current et les Warriors de Moose Jaw frappent de grands coups


@gophnx

Il n’y a pas seulement que dans la LHJMQ que la période des transactions suit son court actuellement. Dans la Ligue de hockey de l’Ouest (WHL), deux équipes ont procédé à d’importantes transactions au courant de la journée.


Tout d’abord, les Warriors de Moose Jaw obtenu les services de l’attaquant Matthew Savoie dans une transaction impliquant 7 choix au repêchage dont deux choix de premier tour (2024 et 2027). En 11 parties jouées cette saison, Savoie avait récolté 11 buts et 13 passes. Savoie avait débuté la saison dans la Ligue américaine de Hockey (AHL) à Rochester, avant d’être rétrogradé dans le junior.



Du côté de Swift Current, les Broncos frappent aussi un grand coup en obtenant les services du centre format géant, Conor Geekie. En retour, Swift Current a offert 4 choix, dont deux de premier tour (2025 & 2026), ainsi que 3 joueurs (Josh Fluker, Sam Ward et Maddix Mc Cagherty). Geekie a récolté 20 buts et 29 passes en 26 parties jouées jusqu’à présent cette saison.


En résumé, le Wild de Wenatchee obtient 4 choix de première ronde, ainsi que 7 autres choix au repêchage, et ce, en plus de 3 joueurs contre les deux attaquants qui reviennent tout juste du championnat du monde de hockey junior avec l’équipe canadienne.


Posts récents

Voir tout

Comments


FJSFAf.png
FJSFAf.png
bottom of page