top of page

Liste de cadeaux de Noël de Kent Hughes

  • Photo du rédacteur: Vincent Larue
    Vincent Larue
  • 5 déc. 2024
  • 2 min de lecture

Crédit: TSN

Avec Noël qui approche à grand pas, Kent Hughes à lui aussi le droit à des cadeaux avec les déboires de son équipe. Voici quelques exemples de cadeaux que celui-ci pourrait demander.

 

Une confiance pour Kirby Dach

 

Kirby Dach n’avait pas disputé de match lors de la dernière saison dû à son importante blessure et cette année rien ne va plus pour lui. En effet, ce dernier est méconnaissable peu importe les situations dans lesquelles il est disposé.

 

 Le grand numéro 77 semble tout simplement ne plus avoir confiance en ses aptitudes offensive et, malgré les opportunités qu’il obtient, il ne peut conclure dans le filet avec seulement 8 points à son compteur. Défensivement, Kirby Dach à l’un des pires différentiels de la LNH avec -20 et prend plusieurs pénalités qui met son équipe dans le pétrin.  

 

Un entraineur adjoint d’expérience

 

Martin St-Louis est lui aussi comme les jeunes joueurs de son équipe en développement. Effectivement il n’est qu’à sa troisième saison derrière le banc d’une équipe de la LNH et cela peut paraitre è certain moment.

 

Dans une saison où le but principal est d’être compétitif, il faut qu’il soit en mesure de bien enseigner le système de jeu qu’il veut implanter à son équipe. De plus, des décisions douteuses, comme prendre trop de temps avant d’utiliser son temps d’arrêt peut être dû par un manque d’expérience. L’ajout d’un vétéran entraineur à ses côtés ne pourrait qu’être positif pour ce dernier.

 

Un genou en santé pour Patrik Laine

 

Sans le vouloir, les Canadiens de Montréal et ses partisans m’étaient énormément d’espoirs envers le nouveau venu Patrik Laine surtout pour compléter un bon top 6. Cependant, celui-ci a subi une entorse au genou lors d’une partie présaison face aux Maple Leafs de Toronto.

 

Ce dernier a une grosse historique de blessure et, avec un retour éminant dans son cas, éviter l’infirmerie pourrait aussi relancer sa carrière qui connaissait une petite chute depuis un moment.

 

 

 

De la constance pour Cayden Primeau

 

Cayden Primeau n’a pas connu le début de saison souhaité avec seulement deux victoires en sept rencontres amorcées. Celui-ci connait des bons moments qui sont souvent gâchés par des buts faibles par un manque de concentration et de constance.

 

Ses statistiques ne sont pas représentatifs de son talent, mais démontre son début de saison difficile. Le deuxième gardien a une moyenne de buts accordés par parties de 4,45 et un taux d’efficacité de .844.

Comments


  • FACEBOOK
  • =twitter_edited
  • SPOTIFY
  • YOUTUBE
bottom of page