top of page
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
Photo du rédacteurVincent Larue

Les prochaines préoccupations pour Kent Hughes


Photo: @Courtoisie

Après le repêchage et les quelques signatures de joueurs, dont celle de Alex Newhook, le directeur général des Canadiens de Montréal a maintenant d’autres préoccupation.


Pour commencer, les Canadiens possèdent trop d’attaquants dans son effectif. Effectivement, l’entraineur-chef du tricolore, Martin St-Louis, peut jongler avec 15 attaquants si la saison commençait dès demain. Les rumeurs qui courent présentement sont surtout reliées au franc-tireur Mike Hoffman. De ce fait, plusieurs jeunes joueurs dont que Rafaël Harvey-Pinard ont prouvé qu’ils ont leur place dans la LNH afin de le remplacer.


Le prix pour l’échanger est toutefois élevé pour Kent Hughes. En effet, celui-ci devra donner un choix de deuxième ronde au prochain repêchage en plus de Mike Hoffman. En retour, le directeur général de la Sainte-Flanelle recevrait seulement des conditions futures. La principale équipe qui serait probable de se voir recevoir cette offre est les Coyotes de l’Arizona, car ceux-ci ont besoin d’attaquants et aussi beaucoup de place sur la masse salariale. De plus, les Islanders de New York pourraient bien être aussi intéressés par les services du numéro 68.

Un autre joueur qui pourrait faire ses valises est Christian Dvorak, mais son bon taux de mises au jeu réussites pourrait le faire rester à Montréal jusqu’à la date limite des transactions.


Ensuite, Kent Hughes doit commencer, si ce n’est pas déjà fait, à négocier un contrat avec l’attaquant Jesse Ylönen. Celui-ci a bien fait lors de la dernière saison lorsqu’il a été rappelé du Rocket de Laval. De plus, le contrat de Samuel Montembeault se termine à la fin de la prochaine saison. Kent Hughes veut garder le gardien québécois à Montréal. Samuel Momtembeault a lui aussi déclaré son désir de garder les buts des Canadiens pour les prochaines années. La négociation de son contrat devrait être une des prochaines tâches à faire pour le directeur général du CH. Ses prestations de la dernière saison et sa progression vont peut-être lui permettre d’être le gardien numéro un dans les futures saisons.





Posts récents

Voir tout

Comentários


FJSFAf.png
FJSFAf.png
bottom of page