top of page
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
Photo du rédacteurGuillaume Lemieux-Noël

Les Lions s'inclinent face aux Mariners


@MaineMariners
La formation de Marc-André Bergeron disputait un match important dans l'état du Maine, samedi soir, mais elle n'a pu terminer le voyage sur une victoire; elle a plutôt subi une défaite de 4-2.

Les félins avaient absolument besoin de cette victoire face aux Mariners en terminant ce long voyage de 16 jours sur la route. Les Lions étaient toutefois privés des services du défenseur Alex Breton, qui a quitté pour terminer la saison en Europe il y a quelques jours. Santino Centorame pour sa part a été renvoyé dans la ECHL par le Rocket de Laval. Il était donc de retour dans la formation trifluvienne pour cette rencontre. Pour pallier le départ de Breton, Chad Pietroniro disputait la rencontre en défensive pour l'occasion. Les nouveaux venus, Cam Cook et Thomas Caron, étaient également en uniforme pour disputer la rencontre.


En première période, les deux équipes s'échangent un but. Alex Kile ouvre la marque pour les locaux avant de voir Colin Bilek répliquer en avantage numérique pour les Lions. Le premier vingt se termine avec un but de chaque côté.


En deuxième période, Reid Stefanson sera le seul à marquer dans la période permettant ainsi à son équipe de retraiter au vestiaire avec une avance d'un but. Après deux engagements, c'est 2-1 Mariners.



En troisième période, Connor Doherty marque le but gagnant pour les Mariners, qui ont maintenant les devants 3-1. Thomas Caron va ensuite répliquer pour les Lions avec son tout premier but en carrière, à son tout premier match dans la ECHL, mais ce sera trop peu trop tard et les félins accorderont un but dans un filet désert pour s'incliner 4-2.


Les choses se compliquent pour l'équipe de Marc-André Bergeron, qui retourne au 6e rang de la division nord, toujours à 15 points des Railers de Worcester qui, eux, sont au 4e rang donnant accès aux séries éliminatoires.


La formation trifluvienne sera de retour en action samedi le 11 février, alors qu'ils affronteront les Mariners du Maine, pour une deuxième fois en 24 heures, mais cette fois-ci à la maison. Ce sera donc au Colisée Vidéotron de Trois-Rivières.






Comments


FJSFAf.png
FJSFAf.png
bottom of page