Les Maple Leafs de Toronto ont annoncé que le nouveau directeur General, Brad Treliving avait octroyé une prolongation de contrat à l'entraineur chef Sheldon Keefe. Celui-ci a signé pour deux années supplémentaires. Il restera donc jusqu'en 2025, si tout se passe bien puisque nous savons que Toronto est sous pression avec leur parcours en séries qui se résout avec une sortie hâtive. Il est le trente et unième entraineur de la franchise et avec lui, l'équipe a établie un record pour le nombre de victoire en une saison avec 54. Treliving croit au travail de Keefe et il le croit en mesure de remporter les grands honneurs avec ce club très talentueux.
Keefe compte sur des atouts offensif dans son club notamment avec Matthews, Tavares, Nylander et Marner. Treliving, lui, a apporté de la robustesse au club en ayant acquis Max Domi, Ryan Reaves et Tyler Bertuzzi, deux joueurs physique qui sont en mesure d'inscrire des points au tableau. En défense, John Klingberg arrive aider le club, lui qui eu des années de misère à Anaheim. Le vétéran gardien Martin Jones fait aussi son entrée à Toronto.
Brad Treliving a signé des joueurs prometteurs qui ont déjà eu du succès dans la ligue. Il reste juste à espérer qu'ils sauront relancer leur carrière et palier les trous a Toronto. Treliving a fourni des bons élément à Keefe pour débuter la saison et il est fort possible que ces acquisitions aident à faire un plus long chemin en séries. Il n'y a plus d'excuse a Toronto, le club a confiance avec leur alignement et leur entraineur.
Jérémy Morin
-À la Coupe-
Commentaires