top of page
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
Photo du rédacteurVincent Larue

Les impressions des jeunes joueurs jusqu’à présent


@RDS
Après 12 parties, certains jeunes joueurs ont fait meilleure impression que d’autres avec le Rocket de Laval. Voici ce que j’ai retenu des jeunes joueurs jusqu’à présent.

Pour commencer, le jeune défenseur Logan Mailloux a plutôt bien joué dans son ensemble. Il a démontré qu’il possède plusieurs bons atouts offensivement dont un bon lancer. En effet, il a présentement 7 points dont 3 buts. Cependant, il a commis plusieurs erreurs défensives et possède une fiche de -6, mais cela reste normal pour un jeune. Je ne serais pas surpris de le voir disputer quelques parties avec le grand club si d'autres défenseurs se blessent.


Ensuite, un autre joueur qui a su se démarquer surtout grâce à ses aptitudes offensives est Joshua Roy. Celui-ci a récolté un grand total de 16 points dont 7 buts. Même si son jeu défensif n'est pas au point, il se démarque des autres grâce à sa grande vision du jeu. Son avenir est très prometteur et il pourrait, dans le futur, se tailler une place dans le top 6 du CH.



Emil Heinemen n’a pas su se démarquer des autres, selon moi. En effet, il n'a disputé que deux rencontres à cause d'une vilaine blessure. Il a récolté un point, mais son différentiel est de -4. Il va devoir monter son jeu d'un cran s'il veut avoir la chance de jouer avec le Canadien, à son retour au jeu. Effectivement, celui-ci n'a pas non plus connu un bon camp d'entraînement. Il reste tout de même un très bon espoir pour l'avenir du CH.


William Trudeau a un peu descendu son niveau de jeu, depuis la fin du camp d'entraînement. Malgré son différentiel de -4, Il effectue bien ses premières passes et il est calme avec la rondelle. Son jeu défensif reste tout de même pas si mal, grâce à son intelligence dans sa zone. De plus en plus que la saison avance, on peut le voir reprendre ses aises et retrouver le joueur qui nous a surpris lors du camp d'entraînement.


Pour finir, un autre joueur qui connaît un très bon début de saison est Sean Farrell. Le jeune attaquant, qui avait terminé la dernière saison avec le grand club, joue bien dans les deux sens de la patinoire. En effet, en plus d'avoir récolté 9 points, il possède un bon différentiel de +3. Son intelligence avec et sans la rondelle le fait se démarquer des autres. C'est donc un autre joueur qui pourrait être rappelé avant la fin de la campagne.







Posts récents

Voir tout

Comments


FJSFAf.png
FJSFAf.png
bottom of page