Les Maple Leafs de Toronto ont enfin accédé aux deuxièmes tours des éliminatoires. Malheureusement, leur parcours s'est arrêté aussitôt. Ils ont une belle relève et certains postes à combler en vue de la prochaine saison. Knies et Woll ont impressionné pendant leur court séjour avec la formation et ils devraient amorcer la saison à Toronto.
Tout d'abord, nous avons l'espoir Matthew Knies. Il fut sélectionné au 57e rang de l'encan 2021. Il mesure 6 pieds 2 pouces et pèse 210 livres. Le jeune homme de 20 ans est déjà mature physiquement et il a tous les outils nécessaires afin de devenir un joueur d'impact dans la LNH. La saison dernière, il a récolté 42 points en 40 matchs dans la NCAA avec l'Université du Minnesota. Également, il a récolté une mention d'aide en trois rencontres dans la LNH. Il devrait amorcer la saison sur l'un des deux premiers trios des Leafs. Il est reconnu pour sa vitesse et son échec avant. En plus, il produit offensivement. Dans le futur, il risque d'être l'un des meilleurs attaquants de puissance de la ligue.
Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison
Ensuite, nous avons l'espoir Joseph Woll. Il fut sélectionné au 62e rang de l'encan 2016. Le gardien mesure 6 pieds 3 pouces et pèse 205 livres. Il a désormais 25 ans, donc les Leafs ont été patients dans son développement et ça semble porter fruit puisque tout indique qu'il amorcera la saison comme deuxième gardien des Leafs. La saison dernière, il a affiché une fiche de 16-4-1 avec une moyenne de buts alloués de 2,37 et un taux d'efficacité de ,941% dans la AHL. Il a également disputé sept rencontres dans la LNH affichant une fiche de 6-1-0, une moyenne de buts alloués de 2,16 et un taux d'efficacité de ,932%. Dans le futur, il devrait être le gardien partant des Leafs.
Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison
Finalement, nous avons l'espoir Nicholas Robertson. Il a été repêché au 53e rang lors de l'encan 2019. Il mesure 5 pieds 9 pouces et pèse 185 livres. L'attaquant de 21 ans possède énormément de talent, mais il se blesse constamment. Il est reconnu pour ses habiletés offensives et son tir dévastateur. La saison dernière, il a récolté deux points en deux matchs dans la AHL et cinq points en 15 rencontres dans la LNH. Il devra connaitre un bon cap pour amorcer la saison à Toronto, mais tout est possible dans son cas. Il devrait commencer l'année sur le top-9 des Leafs. Dans le futur, il pourrait devenir un bon joueur de deuxième trio et un fin marqueur en situation d'avantage numérique.
Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison
コメント