top of page
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
  • Photo du rédacteurAnthony St-Amand

Les espoirs les plus près de la LNH chez les Bruins de Boston


Jakub Lauko Crédit: LNH.com

Les Bruins de Boston veulent continuer de gagner. Cependant avec le départ de certains vétérans importants, il faudra que les recrues se développent rapidement. Toutefois, les jeunes ne semblent pas tout à fait prêts à relever le défi. L'organisation des Bruins n'aura toutefois pas le choix d'intégrer peu à peu de jeunes joueurs à leur effectif.


Tout d'abord, nous avons l'espoir Jakub Lauko. Il fut sélectionné au 77e rang du repêchage de 2018. L'athlète de 23 ans mesure 6 pieds et pèse 190 livres. La saison dernière, il a fait la navette entre la AHL et la LNH. Dans la AHL, il a récolté 17 points en 35 matchs et sept points en 23 rencontres dans la LNH. Il est reconnu pour être un attaquant rapide. En plus, il est efficace en échec avant et efficace en zone défensive. Il pourrait amorcer la saison sur un troisième trio ou quatrième trio. Dans le futur, il risque de devenir un joueur de troisième spécialiste du désavantage numérique.


Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison


Ensuite, nous avons l'espoir Mason Lohrei. Il fut sélectionné au 58e rang lors de l'encan de 2020. Il mesure 6 pieds 4 pouces et pèse 195 livres. La saison dernière, le défenseur a connu toute une saison avec l'Université de l'Ohio State en récoltant 32 points en 40 rencontres. Il devrait se battre pour un poste à la ligne bleue dès cette saison, mais il risque de devoir jouer une saison complète dans la AHL, lui qui a seulement cinq matchs d'expérience dans le circuit. Toutefois, un rappel en cours de saison en cas de blessures est possible dans son cas. Il est reconnu pour être un défenseur mobile qui possède une bonne relance. Également, il aime bien appuyer l'attaque. Dans le futur, il risque de devenir un défenseur top-4 pour les Bruins.


Arrivée prévue dans la LNH : 2024-2025


Finalement, nous avons l'espoir Fabian Lysell. Il fut sélectionné au 21e rang lors de l'encan de 2021. Il mesure 5 pieds 11 pouce et pèse 175 livres. Le petit attaquant déborde de talent, il adore contrôler la rondelle et possède un bon coup de patin. Il est clairement l'espoir avec le plus de talent brut chez les Bruins. La saison dernière, il a disputé sa première saison dans la AHL en récoltant 37 points en 54 rencontres. Il devrait amorcer la saison dans la AHL et peut-être obtenir un rappel en cours de saison. Dans le futur, il risque de devenir un solide joueur top-6 et un spécialiste de l'avantage numérique.


Arrivée prévue dans la LNH : 2024-2025


Pour le dossier complet c'est ICI


Posts récents

Voir tout

Comments


FJSFAf.png
FJSFAf.png
bottom of page