Le Wild du Minnesota espère surprendre et faire un bon bout de chemin en séries éliminatoires, mais avec la pénalité des rachats de contrat de Zach Parise et Ryan Suter sur le cap salarial du Wild ça complique la situation. Ils ont beaucoup de vétérans pour le moment dans la formation, mais l'ajout de quelques jeunes dans le club est nécessaire.
Tout d'abord, nous avons l'espoir Brock Faber. Le défenseur mesure 6 pieds 1 pouce et pèse 200 livres. Il fut sélectionné au 45e rang au total lors de l'encan 2020 par les Kings de Los Angeles avant d'être échangé au Wild contre Kevin Fiala. La saison dernière, il était le capitaine de l'Université du Minnesota dans la NCAA. Il a récolté 27 points en 38 rencontres. Il a terminé la saison avec le Wild en disputant deux rencontres de saison et six en séries éliminatoires. Faber est reconnu pour être un défenseur défensif. Il est physique et place bien son bâton pour couper les lignes de passes. En plus, il est bon pour effectuer la première passe en sorte de zone. Il risque d'amorcer la saison sur le top-4 de l'équipe et dans le futur, il pourrait devenir un défenseur top-2.
Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison
Ensuite, nous avons l'espoir Marco Rossi. Le petit joueur de centre mesure 5 pieds 9 pouces et pèse 185 livres. Il fut sélectionné au 9e rang de l'encan de 2020. Pour le moment, il a disputé 21 matchs dans la LNH en ne récoltant qu'une seule mention d'aide. Il n'a pas vraiment répondu aux attentes placées en lui pour le moment, mais son talent offensif est indéniable, ce n'est donc qu'une question de temps avant qu'il noircisse la feuille de match. Dans la AHL, il fut dominant en récoltant 104 points, donc 34 buts en 116 rencontres depuis son début chez les professionnels. Il est un très bon fabricant de jeu. Il devrait amorcer la saison sur le top-9 du Wild. Dans le futur, il pourrait devenir un solide joueur top-6.
Arrivée prévue dans la LNH : Cette saison
Finalement, nous avons l'espoir Jesper Wallstedt. Le gardien de 6 pieds 3 pouces et 215 livres fut sélectionné au 20e rang de l'encan 2021. Il est considéré comme l'un des futurs meilleurs gardiens de la LNH. Le Wild compte sur la présence de deux bons gardiens, donc l'organisation peut se permettre de descendre Wallstedt dans la AHL pour une saison supplémentaire. Il devrait prendre la place de Marc-André Fleury la saison prochaine. La saison dernière dans la AHL, il a obtenu une fiche de 18-15-5 avec une moyenne de buts alloués de 2,68 et un taux d'efficacité de ,908%. Dans le futur, il risque d'être le gardien numéro 1 du Wild et l'un des meilleurs de sa profession.
Arrivée prévue dans la LNH : 2024-2025.
コメント