Belleville n'a jamais été dans le coup face au Rocket. La formation lavalloise termine le programme triple face aux Senators avec une victoire convaincante de 7-2.
Soyons francs, les Senators n'ont absolument jamais été dans le coup lundi soir à l'occasion de ce dernier match rivalité, un troisième en quelques jours entre ces deux équipes. Les Rockets ont marqué dès la 12e seconde de jeu grâce à Joël Teasdale. La formation Lavalloise en a ensuite ajouté 3 autres de plus avant la fin du premier engagement. Les pauvres Senators ont tout de même réussi à marquer un but avant la fin de la première période, mais le mal était fait et, après seulement 8:40 sur la patinoire, le gardien, Antoine Bibeau, a laissé sa place devant le filet à Logan Flodell.
Les Rockets en ajoutent 3 autres durant la rencontre, dont le premier en carrière dans la LAH de John Parker-Jones, un autre représentant des Lions de Trois-Rivières, qui évolue présentement avec le Rocket. Au courant de la rencontre, le trifluvien, Anthony Richard, a réussi son 23e cette saison. Il est seulement à un but de son sommet personnel de 24 buts, sommet qu'il avait établi lors de la saison 2018-2019 avec les Admirals de Milwaukee.
Cayden Primeau a récolté la première étoile de la rencontre avec 39 arrêts sur 41 tirs, une autre grosse performance de sa part devant le filet du Rocket.
La formation de Jean-François Houle sera de retour en action le 24 février à Rochester alors qu'elle affrontera les Americans.
תגובות