Le Rocket n'a toujours pas subi de défaite face à Utica cette saison et samedi soir n'était pas une exception. Laval l'emporte 6-2 à la Place Bell.
La formation de Jean-François Houle tentait de reprendre là où elle avait terminé vendredi, alors qu'elle avait la ferme intention de remporter une deuxième rencontre de suite à la Place Bell.
Les Comets sont les premiers à s'inscrire au pointage lors du premier vingt. Joe Gambardella tente de s'échapper devant le filet et parvient à effectuer son tir qui trouve le fond de la cage de Cayden Primeau. Le joueur des Comets s'échoue ensuite dans le filet. C'est 1-0 pour les visiteurs après 20 minutes.
Le Rocket joue ensuite deux vilains tours aux Comets en deuxième période, grâce à deux buts en désavantage numérique. Brandon Gignac marque son 6e et Nate Schnarr trouve le fond du filet pour une deuxième fois cette saison. La formation Lavalloise va ensuite en ajouter, encore une fois, sur les unités spéciales, mais cette fois-ci ce sera en avantage numérique grâce à Joël Teasdale qui marque son 16e de la présente campagne. Les Comets répliquent: Nolan Foote est bien positionné devant le filet et redirige une passe de Clark, qui provient du long de la rampe, et fait dévier la rondelle derrière Primeau. C'est 3-2 Rocket après 2 engagements.
En troisième période, Mitchell Stephens marque en avantage numérique, donnant ainsi une priorité de deux buts à la troupe de Jean-François Houle. Stephens récidive quelques minutes plus tard, en désavantage numérique, et donne les devants à Laval. La marque est maintenant 5-2. Brandon Gignac termine la soirée en beauté et complète son deuxième but de la rencontre. Le Rocket de Laval l'emporte 6-2 sur Utica.
Joël Teasdale est la 3e étoile de la partie avec un but. Mitchell Stephens termine le match avec 2 buts,1 passe et la 2e étoile de la rencontre. Avec ses deux buts, Brandon Gignac se mérite la première étoile du match.
Cayden Primeau a repoussé 29 des 31 tirs dirigés vers lui. Nico Daws a été un homme occupé devant la cage de Utica, alors qu'il a reçu un total de 41 tirs au filet. Il a donc réalisé 35 arrêts dans le match.
Le Rocket sera de retour sur la patinoire face aux Senators de Belleville le 17 février prochain pour un programme triple.
Comentários