top of page
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
Photo du rédacteurGuillaume Lemieux-Noël

Le Rocket de retour en beauté


@RocketLaval

La formation de Jean-Francois Houle a vaincu le Crunch de Syracuse, à la place Bell de Laval, de retour après la pause des étoiles de la LAH.


C'était un match important pour la formation Lavalloise, alors qu'il était impératif de revenir de la classique du match des étoiles de la Ligue Américaine de Hockey de la bonne façon. Parmi tous les joueurs, certains d'entre eux ont pu avoir du répit dans la dernière semaine, ce qui rendait les choses intéressantes en marge de cette rencontre, entre deux rivaux de la division nord.


En première période, le Crunch prend les devants avec le premier but de la saison de Rudolfs Balcers. Dans la dernière minute de jeu, le Rocket fait toutefois mal à Syracuse, avec le 14e but de la saison de Joël Teasdale, qui reprend là où il avait laissé avant le match des étoiles. Après le premier vingt, la marque est égale avec un filet de chaque côté.



Aucune équipe ne prendra l'avantage au retour de l'action, dans les 20 minutes suivantes et l'égalité de un à un persiste entre les deux équipes.


C'est en troisième période que la rencontre va se décider. Mitchell Stephens marque le but gagnant de la rencontre avec son 6e de la saison. Joël Teasdale ferme ensuite les livres avec son deuxième but de la rencontre, cette fois-ci, dans un filet désert pour confirmer la victoire du Rocket avec la marque de 3-1.


Joël Teasdale récolte la 3e étoile de la partie avec ses deux buts. Mitchell Stephens, quant à lui, quitte la rencontre avec la 2e étoile, après une performance d'un but et d'une passe. C'est Cayden Primeau qui récolte la première étoile de la rencontre, avec une performance de 39 arrêts sur 40 tirs. Le gardien du Crunch, Hugo Alnefelt a aussi bien fait avec 20 arrêts sur 22 tirs dans la défaite.


Le Rocket reprend l'action le 11 février, à la place Bell, face aux Comets. Utica n'a pas encore réussi à vaincre la formation Lavalloise jusqu'ici cette saison en trois occasions.



Mots-clés :

Comments


FJSFAf.png
FJSFAf.png
bottom of page