Le directeur-gérant des Voltigeurs de Drummondville, Philippe Boucher, quitte son poste, en ce 8 février 2023, annonce le président de l'équipe, M. Éric Verrier.
Après le congédiement de leur entraineur-chef en novembre dernier, les Voltigeurs de Drummondville voient leur directeur-gérant quitter son poste. Lors de l'annonce de sa démission, Boucher a mentionné quitter ses fonctions pour des raisons personnelles. Il a ensuite rajouté que sa santé était fragile depuis quelques semaines et qu'il se devait de prendre cette décision.
Les Voltigeurs de Drummondville connaissent une saison difficile. Bien qu'ils avaient commencé à remonter la pente, suite au congédiement de Steve Hartley, cela n'aura pas duré bien longtemps. Certaines des échanges ayant eu lieu lors de la dernière période de transactions avaient d'ailleurs causées plusieurs surprises.
À l'heure actuelle, c'est le vice-président hockey des Voltigeurs, Stéphan Leblanc, qui prendra le poste par interim, entouré de Steve Ahern ainsi que de Jean-Sébastien Perron. Un comité sera aussi à la recherche du meilleur candidat afin d'assurer le poste.
Comments