top of page
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
Photo du rédacteurAndy Saucier

L'homme de confiance du Canadien

Avec la grande quantité de jeunes joueurs dans l'organisation du Canadien de Montréal, il fallait absolument régler le problème contractuel de l'entraineur-chef. C'est maintenant chose faite.

Le directeur général du Canadien Kent Hughes vient de régler un important dossier ce matin en prolongeant pour plusieurs saisons l'entraineur chef du Rocket de Laval, Jean-François Houle. Après plusieurs semaines de spéculations et rumeurs d’un possible départ, on apprend ce matin que ce dossier est maintenant derrière nous et que l'originaire de Charlesbourg restera avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine pour encore plusieurs années.



Le Rocket a terminé la saison avec une fiche de 33-31-8 pour 74 points l’an dernier, ratant les séries éliminatoires de peu. Cependant, on doit admettre qu’on peut voir une nette progression de la part de plusieurs jeunes espoirs de l’équipe sous ses ordres. À chaque fois qu'un joueur était rappelé par le Canadien, le joueur était prêt. Que ce soit un espoir de premier plan comme Joshua Roy ou un joueur de soutient comme Brandon Gignac, les gars ont bien performé. C'est important que l'entraineur de la AHL soit en symbiose avec celui de la LNH et pour l'instant, ça fonctionne. On ignore pour l’instant les détails exacts de l’entente.




Posts récents

Voir tout

コメント


FJSFAf.png
FJSFAf.png
bottom of page