top of page
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
  • Photo du rédacteurGabrielle St-Pierre

Direction deuxième tour: balayage par les trois puissances


@LHJMQ

La première ronde aura été facile pour certaines formations de la LHJMQ. En effet, ce sont trois équipes qui n'auront eu besoin de seulement quatre matchs afin d'atteindre le deuxième tour.

Pas moins de cinq jours après la première mise au jeu des séries, la boucle est bouclée pour quelques équipes de la LHJMQ. Effectivement, du côté d'Halifax, Québec et Sherbrooke, on peut dormir tranquille, avant de recommencer les préparations pour la prochaine série.


Si nous avions prédit des duels à sens unique pour ces trois mêmes équipes, personne n'aurait cru que Gatineau ait des difficultés contre St. John et encore moins que Rimouski ne fasse qu'une bouchée de Chicoutimi. Toutefois, les Saguenéens ont évité le balayage lors d'un gain de de 5 à 1, forçant donc l'équipe de toute une région à retourner à Chicoutimi.


Que peut-on s'attendre pour ces équipes lors des quarts de finale? Chose sûre, cela risque d'être plus chaudement disputer. Le deuxième tour de la Ligue d'hockey junior majeur du Québec devrait être exaltant.


Les autres séries:

Gatineau vs St. John: GAT 3-1 SJ

Rouyn-Noranda vs Shawinigan: ROU 3-1

Victoriaville vs Drummondville: DRU 3-1 VIC

Moncton vs Baie-Comeau: MON 2-2 BAC

Rimouski vs Chicoutimi: RIM 3-1 CHI



Mots-clés :

Posts récents

Voir tout

Comments


FJSFAf.png
FJSFAf.png
bottom of page