Plusieurs joueurs ont raté une grande partie des rencontres lors de la dernière saison et leur retour est attendus avec certaines attentes.
Jack Hughes
Tout d’abord, le jeune joueur vedette a manqué plusieurs parties lors des dernières saisons dont celle précédente où il a disputé 62 rencontres. Cela a fait mal aux Devils du New Jersey qui n’ont malheureusement pas participé aux séries éliminatoires.
Jack Hughes est un des piliers de ce club et les attentes sont élevés pour lui. Si celui-ci dispute toutes les parties, il devrait, selon les attentes, atteindre le plateau des 100 points. Sa vision de jeu, sa vitesse et sa maturité pour un jeune joueur pourrait l’aider à atteindre ce sommet.
Patrik Laine
Le joueur Finlandais n’a pas joué une saison complète, après ses trois premières saisons dans la LNH. En effet, depuis la saison 2019-2020, ce dernier a disputé seulement 243 rencontres sur une possibilité de 410.
Ce grand ailier est un marqueur de but naturel et les attentes envers son digne de son statut. Même si les Canadiens de Montréal n’ont échangé que Jordan Harris pour en faire son acquisition, plusieurs experts ont pour objectif qu’il atteint au minimum le plateau des 25 buts.
Le principal objectif pour Patrik Laine est de rester en santé tout au long de la saison et la récolte offensive va suivre. Il a subi une blessure lors d'un match pré saison avec l'équipe. Le pronostique n'a pour le moment pas été confirmé.
Max Pacioretty
L’ancien capitaine des Canadiens a manqué plusieurs parties lors des saison précédente dû à une vilaine blessure. Celui-ci a réussi à se dénicher un contrat d’essai avec les Maple Leafs de Toronto.
Tout comme Laine, l’attaquant américain doit prouver qu’il est toujours un marqueur naturel. Ce contrat pourrait être sa dernière chance de prouver qu’il a encore sa place dans la LNH, bien que ce dernier soit âgé de 35 ans.
L’état-major des Leafs doit espérer que Max Pacioretty peut redevenir un bon joueur de soutient qui peut encore marquer plusieurs buts et être une des pièces qui va les amenés à la final de la coupe Stanley.
Commentaires