L'attaquante Claire Dalton sera de retour dans l'effectif Montréalais pour au moins une autre saison.
L'organisation de LPHF Montréal a annoncé mardi en fin de matinée que l'attaquante Claire Dalton avait signé une entente d'un an avec l'équipe.
Issue de l'Université Yale et sélectionnée par Montréal au 67e rang lors du repêchage inaugural, Dalton a joué 20 des 24 matchs de saison régulière et cumulé 5 buts et 4 mentions d'aide. Elle avait d'ailleurs eu l'honneur de marquer le premier but de l'histoire de l'équipe. En février, lors d'un match mémorable à l'Auditorium de Verdun opposant Montréal contre Ottawa, l'attaquante, alors âgée de 23 ans, avait réalisé un tour du chapeau composé d'excellents buts qui ont donné du fil à retordre à la gardienne Emerance Maschmeyer. Cela va sans dire qu'elle a su se tailler une place dans le cœur des partisans suite à cette spectaculaire prestation.
Dalton est une joueuse encore très jeune qui a su montrer de quoi elle est réellement capable lors de quelques brillantes occasions. Avec la reconduite de son contrat, les partisans montréalais auront la chance de continuer de la voir se développer, et peut-être marquer davantages de buts mémorables.
Comments