La jeune carrière de Connor Bedard vient tout juste de débuter et il a, au moment d'écrire ces lignes, quatre matchs chez les pros. Malgré le peu d'expérience dont il possède, il a débuté sur les chapeaux de roue! Du haut de ces quatre matchs, il a maintenant 3 points!
Contre Pittsburgh, il a obtenu la seconde passe sur le but de Ryan Donato, ainsi récoltant son premier point en carrière. Le lendemain, contre les Bruins il a obtenu son premier but en carrière. Il a aussi acquis une passe contre les Canadiens le 14 octobre et il n'a pas réussi à noircir la feuille de pointage contre les Leafs le 16 octobre. Bedard du haut de ses 18 ans a assurément sa place avec les grands.
Le nom de Connor Bedard était sur toutes les lèvres avant le début de la saison et tout le monde désirait le voir à l'œuvre. Malgré les doutes de certains partisans et voir même analystes, il aura su prouver à tout le monde qu'il possède un talent brut, qui saura assurément relancer la reconstruction des Hawks pour les années à venir.
Jérémy Morin
Comments