Toute une journée dans le monde du hockey aujourd'hui. La date limite des transactions approche et un match de rivalité Bruins-Canadiens en fin de soirée.
Malgré la date limite des transactions, le fait qu'il y a beaucoup de rumeurs de transaction entourant l'équipe, les Canadiens doivent se concentrer pour le match de ce soir. Ils reçoivent au Centre Bell les Bruins de Boston. Cole Caufield sera assurément à surveiller dans ce match. Il tentera de trouver le fond du filet pour un 5e match de suite. Voici l'alignement possible :
Josh Anderson - Nick Suzuki - Cole Caufield
Jonathan Drouin - Rem Pitlick - Mike Hoffman
Christian Dvorak - Laurent Dauphin - Joel Armia
Michael Pezzetta - Jake Evans - Paul Byron
Joel Edmundson - Jeff Petry
Alexander Romanov - David Savard
Corey Schueneman - Chris Wideman
Jake Allen
Samuel Montembeault
Les Bruins seront à surveiller pour la date limite des transactions. Ils ont déjà fait un gros échange pour cette année avec la course aux séries. Mais également pour leur futur. Il y a deux jours, le défenseur de 28 ans Hampus Lindholm a été échangé et a aussi signé une prolongation de contrat de 8 ans d'une valeur de 6.5 millions par année.
David Pastrnak et Brad Marchand sont tous les deux les meilleurs pointeurs de leur équipe. Ils ont récolté respectivement 61 points et 60 points depuis le début de la saison. Voici l'alignement possible :
Brad Marchand - Tomas Nosek - Jake Debrusk
Taylor Hall - Erik Haula - David Pastrnak
Trent Frederic - Charlie Coyle - Craig Smith
Anton Blidh - Curtir Lazar - Nick Foligno
Mike Reilly - Charlie McAvoy
Matt Grzelcyk - Brandon Carlo
Derek Forbort - Connor Clifton
Linus Ullmark
Jeremy Swayman
Andy Saucier
21 mars 2022
À la coupe
Comentários