top of page
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
Capture d’écran, le 2023-10-01 à 16.33.56.png
Photo du rédacteurAndy Saucier

Après-match Sénateurs-Canadiens



Juste avant le match, Martin St-Louis prend la décision d'intégrer Josh Anderson dans la formation. C'est Laurent Dauphin qui écope. Après 16 minutes 30 de jeu en première période, Jake Evans brise l'égalité avec tout un tir du poignet dans le haut du filet et porte la marque 1 à 0.


Il faut mentionner le revirement provoqué par Artturi Lekhonen qui, par la suite, refile la rondelle à Evans. Un peu plus de 2 minutes plus tard, Josh Norris profite d'une très belle passe de Connor Brown et marque dans un filet complètement ouvert. C'est maintenant 1 à 1.


En début de 2e période, Paul Byron se retrouve seul devant le gardien Filip Gustavsson et redonne l'avance à son équipe. Cole Cuafield et Josh Anderson arrivent en territoire des Sénateurs en 2 contre 1. Caufield choisit de tirer et prend la bonne décision. Il fait 3 à 1 en faveur des Canadiens. Avec 32 secondes à faire à cette période, Corey Schueneman tire de la pointe et Joel Armia dévie la rondelle qui se retrouve dans le fond du filet.




En milieu de 3e période, Brett Kulak sort ses mains du dimanche et fait une grosse percée offensive dans la zone des Sénateurs, c'est maintenant 5 à 1 pour les Canadiens. C'est également le résultat final.


Mon étoile du match :

Jake Evans, un joueur qui passe souvent sous le radar, il s'est vraiment démarqué ce soir avec un très beau but. Il a également obtenu une passe sur le but de Paul Byron. En plus d'avoir remporté 5 mises au jeu sur 6.


Le justicier de l'ombre :

Jake Allen, revenu depuis seulement deux matchs, il nous montre qu'il n'est pas rouillé du tout. Avec une partie offensive comme ce soir, on peut avoir tendance à oublier la performance du gardien de but. Il a effectué 29 arrêts sur 30 tirs.


Andy Saucier

19 mars 2022

À La Coupe



Posts récents

Voir tout

Comments


FJSFAf.png
FJSFAf.png
bottom of page