En vue du prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH), À la Coupe vous présente les espoirs du top 16 de celui-ci. Une projection du prochain repêchage a été fait par nous, pour vous.
*Prenez note que comme tout mockdraft, rien n'est infaillible. Cela peut changer rendu au repêchage.
Anton Silayev - Défenseur - 6’7”- 207 lbs
Torpedo Nizhny Novgorod - KHL
63 matchs - 3 buts - 8 assistances - 11 points
Description du joueur
Anton Silayev est l’un des espoirs les plus spéciaux du repêchage. Ses six pieds et sept pouces font de lui un choix avec énormément de potentiel. Ce défenseur au caractère défensif est doté d’une portée incomparable en ce qui a trait à l’utilité de son bâton en défense. L’aspect physique de son jeu est l’une de ses grandes forces, il ne craint personne et est doté d’une force physique déjà bien développée. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, son coup de patin est dans la moyenne comparativement à ses pairs. Son plus grand défi sera de trouver un moyen de contribuer à l’attaque de manière plus constante et de ne pas devenir unidimensionnel.
Pourquoi les Ducks d’Anaheim le sélectionneraient ?
Les Ducks ont un besoin en matière de défenseur défensif. Quand on regarde leur banque d’espoirs, on retrouve Olen Zellweger, Pavel Mintyukov et ont même dû transiger Jamie Drysdale pour son style offensif. Avec les choix de Leo Carlsson et de Mason McTavish, additionnés à l’acquisition de Cutter Gauthier, il me semble inévitable qu’ils prennent un défenseur. Maintenant, le choix sera entre Levshunov et Silayev qui sont les deux défenseurs les plus responsables défensivement de la cuvée.
Kommentare