En vue du prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH), À la Coupe vous présente les espoirs du top 16 de celui-ci. Une projection du prochain repêchage a été fait par nous, pour vous.
*Prenez note que comme tout mockdraft, rien n'est infaillible. Cela peut changer rendu au repêchage.
Michael Brandsegg-Nygard - Centre - 6’0’’ - 198 lbs
Mora IK - Hockey Allsvenskan
41 matchs - 8 buts - 10 assistances - 18 points
Description du joueur
Selon toute vraisemblance, Brandsegg-Nygard deviendra le premier choix de première ronde de la LNH né en Norvège. C’est un gars d’énergie avec un excellent lancer qui peut tirer de n’importe où et le décoche très rapidement. En plus d’avoir un bon lancer, Brandsegg-Nygard s'engage défensivement et reconnaît ses responsabilités avant de passer à l'offensive. Il pourrait être un très bon joueur sur 200 pieds dans le futur qui pourrait pivoter sur une deuxième ligne. Selon plusieurs, il serait même un des joueurs les plus près de faire la ligue en plus d’être un joueur assez sous-estimer. Il pourra devenir très important pour une organisation, par contre dans la LNH, des joueurs comme ça, doivent trouver leur identité et de trouver la manière qu’ils se rendront indispensable, ce sera le plus gros défi pour Michael.
Pourquoi les Red Wings de Détroit le sélectionneraient ?
Les Red Wings on une certaine lacune que ce soit à la défense ou à l’attaque, par contre en première ronde surtout, la logique veut que l’équipe prenne le meilleur joueur disponible. De plus, Détroit on montrer a multiple reprise qu’il aime repêcher parmi les européens et aime beaucoup les joueurs très complets avec des flashs offensifs. Ça leur a très bien réussi dans le passer en plus qu’il apporte un aspect énergique a une équipe qui a en a besoin. Brandsegg-Nygard saura s’adapter parfaitement avec le système défensif des Red Wings.
Comments